Episode Summary

Priscille Spalinger, passionnée de fashion et de création, a créé sa propre marque en ligne nommée Les Sirènes. Étant très à l'écoute des femmes, elle a souhaité inventer des maillots de bains dans lesquels ces dernières se sentiraient parfaitement à l'aise dedans, sans avoir peur du regard des autres.

Son autre cheval de bataille est l'écologie : détenant plusieurs expériences dans la mode à son actif, elle sait que niveau environnemental, le monde de l'habillement a encore de gros progrès à faire. C'est pourquoi ses maillots sont écologiques et réalisés avec des filets de pêche recyclés, fabriqués en Europe.

Pour en apprendre davantage sur l'entreprenariat, elle a décidé de participer au programme Goldup qui soutient les entrepreneuses et vient donner de véritables conseils et retour d'expérience, notamment à propos de l'écosystème du e-commerce et du digital.

Zoom sur Priscille Spalinger et ses maillots de bain éthiques, destinés à "ses sirènes".

About the Show

Hello les Explorateurs et Bienvenue dans la Nation du E-Commerce !
Je me prénomme Nicolas Chevalier et suis Explorateur en chef d’E-Commerce Nation.

Dans ce podcast, je vous emmène dans les coulisses du e-commerce en France.Comme chaque mercredi, vous découvrirez: des retours d’expériences exclusifs, des histoires inspirantes et des personnalités haute couleur.

J’espère que vous êtes confortablement installé pour ce voyage au coeur de la Nation du E-Commerce.